03.06.18

Emalec

Nouvelles technologies
Image Emalec

Grâce à une logistique performante, l'entreprise emalec (Pagesjaunes) démontre tous les jours sa souplesse et sa réactivité. Parce que les questions de logistique sont au cœur des préoccupations de l'entreprise Emalec, ses membres ont la capacité d'intervenir en un temps record. Dans un délai de 24 heures, il est facile d'approvisionner les différentes unités.

La politique QSE d'Emalec

Plus de 9 clients sur 10 d'Emalec déclarent être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est naturellement pas un hasard. L'entreprise donne une importance particulière à la sécurité des sites, en associant analyse des accidents du travail et prévention des risques. Emalec a fait le choix d'une politique QSE particulièrement engagée.

Emalec développe son réseau sur tout le continent européen

Grâce à l'aide de ses divers partenaires, le groupe Emalec garantit à sa clientèle réactivité et expertise. Actuellement, le groupe réalise une part conséquente de son chiffre d'affaires hors des frontières du territoire français. En pointe dans la maintenance multitechniques et multisites en France, l'entreprise entend accentuer son développement ailleurs dans l'UE. Les membres du réseau de l'entreprise Emalec prennent une multitude d'engagements, parmi lesquels le respect des conditions tarifaires et de la qualité des prestations.

Un groupe expert dans la maintenance, Emalec

Une intervention d'Emalec sur deux correspond à des questions de prévention. 13.000 sites sont gérés par la société à l'heure actuelle. Que l'on parle de maintenance curative ou corrective, l'entreprise est spécialiste de la maintenance multisites et multitechniques. Créé à la fin du siècle dernier, le groupe Emalec poursuit sa croissance à l'étranger depuis 2007. Il est présent dans une quinzaine de pays européens.